Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensees intimes......
5 juin 2009

un baiser

un_baiser

La douceur de tes lèvres sur les miennes ont eut un effet dévastateur, une crainte, une peur de l'inconnu ...

Tes caresses au creux de mes reins, ton fougueux désir de mes seins, la délicatesse de tes mains, un sentiment de mal être si soudain

Tu me parle d'hiroshima, peux tu seulement imaginer les choses que tu as éveillé en moi, après plusieurs mois d'insomnies, je me surprends a rêver, et souvent de toi.

Tu veux encore jouer

je te présent un scénarios inconscient :

salle_cinema

une salle obscure de cinéma, a savoir si nous sommes seuls, la question ne se pose même pas,

je suis là, sur toi,

une passion torride s'empare de moi, une seule volonté, ne plus s'arrêter, ne plus bouger, ne plus parler, juste profiter.

J'aurais pourtant désiré que ce rêve devienne réalité, je sais il n'y a rien de bien extraordinaire, mais ce sentiments est ancré en moi et ne me quitte pas, cela te fera sûrement sourire car je te présente la première image qui me viens a l'esprit quand je me tiens devant toi.

tu veux de la fougue, de la passion,  moi de la délicatesse, de la tendresse, je n'ai aucun besoin de m'en persuader, je sais que tu peux me donner tout cela, la question est de savoir si tu le désir au fond de toi ?

La semaine :

"pas de messages après 18 heures"

le week end rien, je le comprends tout a fait, comprends moi lorsque je t'avoue ne pas pouvoir m'offrir a toi, quels sentiments peuvent passer dans l'esprit d'une femme abandonnée, trompée, trahie, délaissée qui s'offre corps et âme a un homme marié.

ton bonjour matinal accompagné de se mot qui peut paraître idiot

"mon coeur"

cela  me fais chaviré tout au long de la journée, venir te rendre visite, un baiser volé, une caresse désirée, un sourire sur tes lèvres que je veux simplement dévorées, cette lumière dans tes yeux  je souhaite m'y noyée, ne prends surtout pas peur, je ne te demande rien, n'attends rien, mon seul désir serais d'être près de toi, te sentir et resentir ton envie de moi.

Je t'ai pris pour un baratineur, un beau parleur, un amant vengeur, bien que tu m'ai soutenu le contraire.

Tu veux du temps je vais t'en donner, pas une éternité, j'ai le sentiment que ton coeur s'est emballé, que tu ne sais comment lutter,  je ne suis pas en train de rêver, je te présente simplement mes pensées.

Ma crainte serais de me brûler les ailes, de refaire confiance a un homme qui n'en vaut pas la peine, j'ai souffert de cette trahison, je suis douce, délicate, sensible, je pense ne pas me relever une nouvelle fois.

Quelques jours en arrière je n'aurais jamais cru qu'un simple message, qu'un baiser, qu'une caresse, qu'un souffle aurait put me rendre d'humeur aussi juvénile, je suis une enfant prise au piège, pas de mes sentiments mais de mes sensations de séductions.

Nous sommes jeudi soir, tu ne travaille pas demain, j'ai bien reçus ton message, pas de sms avant lundi, ce week end va me paraître aussi long que le précédent, en ce qui concerne le prochain tout dépendra de ta réaction a mon égard durant la semaine.

voila je te présente mon hiroshima a moi.

hiroshima

je t'embrasse, pense juste un peu a moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je dois avoir quelques tickets de cinéma...lol
T
Je dois avoir quelques tickets de cinéma...lol
T
Je dois avoir quelques tickets de cinéma...lol
T
Je dois avoir quelques tickets de cinéma...lol
pensees intimes......
Publicité
Archives
Publicité