Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensees intimes......
10 novembre 2009

je n'en peux plus

le cul le cul le cul

n'y a t il donc rien d'autre qui te fasse bander.

biensur c'est important mais tout de même, j'aime, non je raffole de ta bite, j'aime tout.

tu ne viens que pour ça, tu ne joue que de ça, tu ne parle que de ça, tu ne vis que pour ça...

j'aime le sexe, c'est une certitude, avec toi c'est une folie dure, si dure.

je suis lasse de tout cela, je suis une chaude, oui, mais je suis aussi une femme qui a besoin de contactes plus terre a terre aussi

du labourage, de la baise.... oui mais avec les formes c'est tellement meilleur...

si je dis : "je t'aime" et "cul" dans la même phrase tu ne vas te souvenir que de ce dernier...

un bitaucéphalbitaucéphal, c'est bien ça...

pourtant tu sais être doux et délicat, tu me l'as déjà prouvé... un délice... une maman aime aussi jouer avec "un" enfant fragile...

tu vas venir là, ce matin, pour me baiser, j'ai beau essayé de t'expliquer par messages tellement clair, tu n'as pas l'air de comprendre où de vouloir comprendre, quel dommage, je sais que tout cela peut être possible, tu ne te donnes pas la peine, tu crains trop de ne pouvoir assumer tes sentiments, je te l'ai dis, je ne demande rien, juste un peu de considération, de tendresse, de douceur...

EXISTER TOUT SIMPLEMENT....

Publicité
Publicité
Commentaires
pensees intimes......
Publicité
Archives
Publicité