Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensees intimes......
9 juin 2009

le puit du diable

une volonté non partagée, un rendez vous détourné, un petit lunch partagé, une heure a deux.

couple_en_voiture

j'ai a peine eu la possiblité de couper le contact de la voiture que tu étais déja dans ma bouche, les mains sur moi. une volonté de me caresser, j'ai accepté, une volonté de te faire caresser, j'ai accepté, une volonté d'entrer, j'ai refusé, d'un coup tu t'es dégrafé, une volonté de te faire toucher, j'ai accepté, une volonté de me faire goûter, j'ai refusé, une volonté de me goûter, j'ai refusé, une  volonté de ne pas tenir compte des véhicules les plus éloignés, j'ai accepté, une volonté de se faire mater, j'ai refusé, puis ces deux mémés sont arrivées et t'ont tout coupé,  nous nous sommes donc arrêtés, pas une seule volonté commune de cette interlude sentimentale...

j'ai été tellement fière de ne pas t'avoir succombé, et toi la meilleure chose que tu trouve a me dire :

"attendre oui mais il te faudra être très chienne la prochaine fois"...

"me faire pénétrer de partout, avec des cris et des mots"

une chienne moi, je me suis encore trompé de personnage.

maintenant c'est moi qui parle.

une volonté de me faire caresser, une volonté de caresser, une volonté de toucher, une volonté de me faire toucher, une volonté de goûter, une volonté de me faire goûter, une volonté de tout ce que tu veux, une volonté de tendresse, une volonté de douceur, une volonté de se faire mater, pourquoi pas, une volonté d'être une chienne, pourquoi pas, une volonté de tout ce que tu veux avec respect et volonté de me combler... et là c'est toi qui va gagner !!!

ce que je veux tu le sais, je te l'ai déjà dis, je viens de te l'écrire, mais tu ne comprends pas ou ne veux pas comprendre, ce doit être plutôt ça, tu ne veux qu'une femme, disponible, accessible, ouverte a tous tes fantasmes, mais sans écoute d'autrui...

Publicité
Publicité
Commentaires
pensees intimes......
Publicité
Archives
Publicité