Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensees intimes......
11 juin 2009

promesses d'avenir...

où est l'amour qu'on nous avait promis, on y pense un jour puis on oublis,

l'envie passe comme les heures, j'ai beau chercher ailleurs, je ne vois toujours rien venir,

où sont les hommes qui nous faisaient réver, de révolution d'éternels été,

mais ce monde meilleur reste a venir,

le meilleur de toi meme a l'avenir, le meilleur de nous meme, on évitera le pire, le meilleur reste a venir,

par quelle épreuve faut il encore passée, sur quelle route jamais tracée,

j'oublirais nos doutes et mes peines, au fond de moi je sais meme, si nos rèves n'ont plus pied,

le meilleur reste a venir,

j'avoue c'est décidé, si tu reste a mes cotés, la vie vaut rien de meilleure,

on a tant d'histoires a écrire, tant de rèves a venir, mieux vaut laisser le pire loin derriere, nous.

promesses d'avenir...

P.O

Publicité
Publicité
Commentaires
pensees intimes......
Publicité
Archives
Publicité