Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensees intimes......
3 novembre 2009

nos jeux

tous ces jeux d'excitations, plaisirs partagés, mises en scènes, volontés d'actions....

une envie demandé, tout de suite exécuté

le dernier en date...... ton bureau......

ton rdv arrive, tu le reçois et lui propose un siège. au moment de t'asseoir..... mais qu'est ce qui ce passe..... d'un coup d'oeil tu me vois a 4 pattes devant toi..... il est trop tard pour renvoyer ton interlocuteur..... tu décides donc de faire ainsi..... quel plaisir de profiter de cette situation..... tu te braques sachant que rien ne pourra m'arrêter..... ma main s'approche délicatement de toi..... je te sens si tendu (sourire)..... je dégrafe donc ton pantalon afin de te mettre plus a l'aise.... je tente de te prendre en main, mais tu ne te laisse pas faire..... je m'avance donc afin de t'écarter un peu plus les cuisses..... ma langue est si douce et si humide que tu n'y résiste pas et te détends immédiatement..... je vous écoute et te regarde, le sourire aux lèvres.... ton visage est expressif..... je suis bien consciente que tu n'écoute plus ce qui ce passe au dessus de moi...... alors que je commence a ressentir ton coeur battre, tu décide de mettre un terme a ce rdv..... ne pouvant te lever dans un tel état tu simules un appel..... de ta main droite tu lui serre la main, alors que de la gauche tu maintiens ma tète..... une fois seuls..... enfin...... tu m sors de cet endroit et m'assoie sur ton bureau..... tu es si désireux que tu ne te rends même pas compte de ma tenue.... une robe plus que décolletée, courte et très échancrée.... dessous une guépière qui met ma poitrine en valeur..... tu te jette sur moi et me prends comme un fou.... je suis si envieuse de tes caresses, de tes baisers, de tes mains, de tes doigts, de tes lèvres...  ne tenant plus nous jouissons tous deux d'un même ton.....

quel plaisir....... je te désir...... infiniment..... jours et nuits.....

je n'avais plus ni besoin, ni envie, pourtant je n'en n'ai jamais assez, j'en veux encore.......

je te veux encore et encore....

peut être est ce ceci l'amour.....

Publicité
Publicité
Commentaires
pensees intimes......
Publicité
Archives
Publicité