Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensees intimes......
6 novembre 2009

tant d'affirmations

je me doute que tu sais déjà où tu en es...

s'il faut pour te garder que tu ne m'aime plus, alors..... "je t'aime pour deux" tu vois chacun son tour

biensur j'ai besoin de toi même  mi-temps cela me conviens. je ne te demande pas plus.

tu ne veux que mon bien, je le sais, pourtant je souffre de cette absence, de cette distance...

il est clair que les choses vont très vite entre nous.

de quoi as tu peur ?

j'aime les moments que l'on passe ensemble... notre relation actuelle me suffit, nos messages, nos jeux, nos rdv, nos câlins, nos caresses, nos baisers...

je suis femme d'un seul homme, je te l'ai dis, je ne me partage pas.

j'ai beaucoup changé depuis ces mois passés a tes côtés. tu m'as fait découvrir qui je suis vraiment.

je suis tienne

Publicité
Publicité
Commentaires
pensees intimes......
Publicité
Archives
Publicité