Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensees intimes......
7 juin 2009

le tout est de connaitre la fin

Toi le mari est le père que nous n'avons jamais eu, tu réussis encore par ton absence a faire parler de toi, tu manipules, triche, mens et tu arrive encore a te faire passé pour le pauvre malheureux qui n'est pour rien en cette situation qui soit disant te dépasse.

Une belle soeur "folle", une future ex femme "trainée", des enfants "intéressés", des amis de longues date "oubliés", tes anciennes familles "déléssées".

La seule chose qui te tienne vraiment a coeur ses derniers temps n'est que la santé de TA NOUVELLE conquête, quitte a faire tout et n'importe quoi pour encore une fois te faire passé pour le gentil.

Je ne sais comment tu as réussis, avec un cadeau encore, "sûrement", tu es invité à une fête ou tu n'étais pas convié, bien que tu fasse semblant certaines personnes ne sont pas dupe de ce que tu fais, et un jour tout cela se retournera contre toi, car le mal ne peut pas continuer a gagné ainsi et abandonné les irresponsables de cette vie a supporter tes reproches.

La seule envie que nous ayons tous actuellement, est ton départ pour une mission de longue, voir très longue durée a l'étranger, histoire que même TA NOUVELLE se rende enfin compte de qui et ce que tu es :

MENTEUR  MANIPULATEUR  CALCULATEUR  FALLACIEUX  FAUX  HÂBLEUR  TROMPEUR  CALCULATEUR  ESCAMOTEUR  INTÉRESSE  COMBINARD  ...

La liste serait trop longue.

Si je n'avais qu'une chose a d'encrer dans cette masse qui te sert de tète :

"nous sommes heureux sans toi, nous vivons sans toi, nous jouons et nous amusons sans toi.

Tu n'es pas une bonne personne, ces années passées en ta compagnie m'ont parut durer une éternité, malgré tes quelques bons cotés (dont je n'arrive même plus a me souvenir) je suis plus qu'heureuse tu as eu le courage de nous abandonnez

Et rien que pour cette raison je tiens a te dire

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo de réagir avec autant d'humour! tu as dû passer par bien des soucis mais tu dois être fière de toi...je t'envie beaucoup!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Anna
E
MOI JE SAIS CE QUE J AI GAGNEE AVEC SON DEPART ..ET CE QU IL A PERDU ..UNE AMIE FORMIDABLE,UNE FEMME EXCEPTIONNELLE ,UNE MAMAN REMARQUABLE BON OKKKK ELLE A AUSSI SES MAUVAIS COTES RIRE DES PIEDS MDR :):):):)DES MOJITOS:(:(:(:(:(:(:(<br /> ET UNE PLASTIQUE A FAIRE TOMBER ROOOOOO<br /> <br /> (c pour avoir plus de comms mdr)
pensees intimes......
Publicité
Archives
Publicité