Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensees intimes......
6 juin 2009

mes nuits sont courtes et agitées

Plusieurs nuits, semaines, mois d'insomnies, et tu est de retour.

J'ai eu le plaisir, que tu daignes enfin me rendre visite pour une courte durée,  tu as bien voulu traversé à nouveau ma vie, quelques temps.

Que puis je faire pour que tu veuilles bien t'installer à mes cotés pour une durée indéterminée. Je te veux près de moi, que tu sois là le soir quand je me couche, lorsque je suis allongé, durant des heures a me regarder, m'admirer, écouter mon souffre lorsque ma respiration se fait plus intense.

Tu es vital pour le bon fonctionnement de ma vie future, mais comment te persuadé de rester dans mes bras, tout contre moi, je te serre et t'emprisonne, je n'ai aucune envie de te laissé partir lorsque le soleil se lève.

Tu es tout ce que j'aime, chaud, doux, long, tendre ou fougueux selon la journée passé.

Je t'aime pour tout ce que tu es et représente, le matin tu me quittes, je sais que même si tu aimes te faire désirer, le soir, voir la nuit suivante tu es de retour, pour quelles heures oui, je sais que tu reviendras...

Toi le sommeil

Publicité
Publicité
Commentaires
pensees intimes......
Publicité
Archives
Publicité