Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensees intimes......
14 juin 2009

a ne pas lire, ce n'est que pour moi

je me rends compte que je ne vais pas bien. et alors, j'ai bien le droit moi aussi, cela fait 7 mois, que je me bats et que je ne dis rien.

je n'est plus envie de me battre, je veux me laissé aller, je sombre... oui... laissez moi tranquille...

les enfants ne seront pas si mal avec leur père, moi je ne peux plus.

vous me dites que je suis une mere exemplaire, et bien j'arrete, je ne suis pas si forte.

je ne me suis jamais plainte de ma situation, de ma vie de merde, d'avoir fais les mauvais choix, et bien je vais faire un choix et l'assumer...

les enfants ne m'écoutent pas ou plus, je ne sais meme plus, et je m'en fou... je suis fatiguée, je n'est plus envie, de rien...

je vous remercie d'avoir été si gentil et préent, je vous embrasse et vous dit au revoir.

je ne vais pas faire une connerie, ce n'est pas la peine de me tel ou de venir, j'ai juste envie de rester seule.

je suis fatiguée, et je veux rester seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
pensees intimes......
Publicité
Archives
Publicité