Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensees intimes......
27 août 2009

qui suis je ?

une femme, tout simplement...

notre conversation de cette après midi, m'a permis dans un premier temps de me calmer, ce dont j'avais réellement besoin, et ensuite m'ouvrir les yeux sur une philosophie qui ne m'aurais jamais intéressé si je ne vous avais pas rencontré.

tu as sû trouver les bons mots, les bonnes définitions, ce qui d'après toi me conviendrais le mieux, toi qui en sait beaucoup plus que moi dans ce domaine.

ce donc j'aspire :

une vie sereine, de partage, de confiance mutuelle, de soutien, de complicité, de sincérité. De la douceur, de l'existence, de messages, de visites.

je ne recherche plus une vie de couple "normal".

le chacun chez soi, les bons côtés sans le train train, la passion, le désir, de volonté de plaire a chacun.

je ne suis pas prête pour une relation dites "simple", je ne suis disposée pour le moment que de baisers, de caresses douces et sensuelles, sans arrière pensées aucunes.

je te remercie d'être là, d'exister, de partager ton savoir, je te souhaite autant de bonheur que ce lui que tu me souhaite avec notre chère et tendre blondinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De vos mots que je parcours en ce matin, me font du bien...Vous en savez bien la cause...mais chut sur ce point...<br /> <br /> Ravir votre personne de ce monde de délice, vous entre-ouvrir une porte dans ce jardin d'Eden...est un ravissement...et un plaisir que de Vous y voir prochainement y gambader avec allégresse...<br /> <br /> De Vous avoir appaisé, j'en suis honoré, et de mon amitié profonde vous en savez la sérénité et la valeur...elle vous est acquise..<br /> <br /> Quand à être Vous, le chemin est long mais des mots que je vous ai offert de ce monde vous en avez appris le sens et de vos dessins que je partage je vous y aiderais du mieux que je puisse...L'amitié est tout aussi important que vivre cette façon d'être qui Vous va si bien...<br /> <br /> Tendrement à Vous
pensees intimes......
Publicité
Archives
Publicité