Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensees intimes......
5 juin 2009

A un ami qui se sent seul

J'ai tant de choses a te dire, mais la question est par où commencer.

Ami, oui c'est bien le mot qui convient, tu es mon ami. Nous avons passé des soirées et des nuits a discuter, a s'écouter, a se parler, a s'ouvrir l'un a l'autre.

Il est temps je crois que tu saches qu'en aucun cas j'ai profité de toi, tu as été présent au bon moment, notre amitié est lié à la disponibilité, à l'aide mutuelle que nous pouvons nous apporter, nous épauler, nous accompagner, nous aiguiller sur tous ces chemins que s'ouvre a nous.

Tu sais très bien que j'ai besoin de toi et de ton soutiens, de ton analyse des choses et des personnes qui m'entourent, ton avis a toujours compté pour moi, je t'ai toujours écouté. D'accord pas pour cette fois, je ne t'ai pas mentie, je t'ai juste caché la vérité afin de ne pas te blessé car je sais a quel point tu es sensible et je ne voulais tout simplement ne pas te faire de peine.

J'espère juste ne pas être maladroite car ce n'est absolument pas mon intention.

Je me doute que la vérité doit être dure a lire dans le cas présent, mais comment te dire sans te blessé, j'ai simplement voulu te préserver le temps peut être d'avoir le courage.

Du haut de mes talons je tiens a te préciser que je me sens si petite en ce moment, je sais que le moment n'est pas a l'humour mais j'aimerais me cacher dans un TROU...

Je n'est en aucun cas voulu t'évincer de ma vie, car tu en fais parti et j'espère que cela continuera, je ne trouve pas les mots, si je sais, j'ai besoin de toi, le problème est :

est-ce-que dans l'amitié tu as besoin de moi ?

amiti_

Je suis toujours la même, je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit, comme tu as pu le lire, ce n'est qu'un baiser, c'est la seule chose que je t'ai caché, concernant nos discutions je ne t'ai dis que la vérité.

Le jeu est prenant, je ne suis pas là pour m'en excuser, ma vie n'est plus ce qu'elle a pu être, une femme bien rangée, qui ne vie que pour sa moitié, faite pour supporter et assumer. Je me souhaite une vie de rebondissement et surtout pas trop posée, je veux jouer et profiter des opportunités qui s'offrent à moi. Je sais que tu ne veux pas l'entendre.

Je viens de me relire pour la cinquième fois, voila, je pense t'avoir tout dis, j'attends avec impatience de recevoir ton message, et de le lire, je sais que je vais avoir du mal, car tu me connais tellement bien, je sais que tu vas trouver les mots.

je t'embrasse et j'espère tout de même que tu seras présent demain soir pour notre soirée, cocktail maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
pensees intimes......
Publicité
Archives
Publicité