Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensees intimes......
6 juin 2009

je t'aime tant

je te vois allongé, près de moi, dans un retournement, ta tête se dépose délicatement sur mon bras, je te regarde, tes yeux sont clos, ton souffle de fais plus fort.

loin de toutes ses histoires, tu vas bien et j'en suis heureuse, cela ne te regarde pas.

la peau si douce, si blanche, je me surprends a te caresser le bras, tu ne bouges pas, tu es bien.

tes bisous, tes câlins, m'emplissent de bonheur, rien qu'avec ton regard tu réussis a ne plus me faire penser au mal qu'on a bien pu me faire

, tu es tellement pour moi,

ce que tu es, qui tu es,

tout ce que tu représentes pour moi.

enfant_qui_dorttu es l'une de mes merveilles

je t'aime de tout mon coeur, toi ma petite souris.

ta maman

Publicité
Publicité
Commentaires
pensees intimes......
Publicité
Archives
Publicité